Programme de Sensibilisation des enseignants sur l’impact du digital dans les nouveaux modes d’enseignement & Formation en Bureautique 23, 30 Mars, 6, 13 Avril 2019

En collaboration avec l’association Synergie des Enseignants pour le NUMérique (SENUM), le Chapitre senegalais de l’Internet SOCiety (ISOC-Sénégal) a animé le Programme de Sensibilisation des enseignants sur l’impact du digital dans les nouveaux modes d’enseignement & des sessions de Formation en Bureautique destinées aux enseignant/es.

Ce programme se déroule dans l’Espace Numérique Ouvert (ENO) de l’Université Virtuelle du Sénégal (UVS) sis à la zone de captage de Dakar, les 23, 30 mars, 06 et 13 avril 2019.

– La première session du 23 Mars a vu la participation de 52 enseignant/es du primaire, moyen et secondaire qui ont ainsi bénéficié  d’un renforcement de capacité dans les outils bureautiques et les nouveaux modes d’enseignements induits par l’utilisation du digital.

– La seconde session tenue le 30 Avril a été suivie par 50 enseignant/es du primaire, moyen et secondaire.

– Deux sessions sont prévues le 06 avril et le 13 avril 2019.

Ces sessions ont été animées par des formateurs d’ISOC-Sénégal supervisée par Edem Kobla, membre du comite directeur..

ISOC-SÉNÉGAL se réjouit de ce partenariat avec SENUM et renouvelle sa disponibilité a accompagner le développement des TICE au Sénégal.

Facebook
Google+
Twitter
YOUTUBE